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Fermetures de groupes

Aux coordinations de département,

Le SPECS cherche à prendre la mesure du phénomène de fermetures de groupes. Nous vous écrivons donc afin de recueillir de l’information concernant les enseignant.es qui ont été victimes de ces fermetures pour les sessions d’automne 2018 et d’hiver 2019. Nous vous demandons de partager ce courriel aux enseignantes et aux enseignants qui se retrouvent dans une des deux situations suivantes :

    1. Enseignant.e non permanent.e à temps partiel victime d’une perte de tâche due à une ou des fermetures de groupe;
    2. Enseignant.e permanent.e ou non-permanent.e qui a préparé un ou des cours qu’il ou elle ne donnera pas suite à une fermeture de groupe.

Ces enseignantes et enseignants doivent nous répondre
avant le 13 février 2019.

Voici les informations dont nous avons besoin :

  1. Nom :
  2. Département :
  3. Courriel :
  4. Statut (permanent ou non-permanent) :
  5. Nom et numéro du cours dont un groupe est fermé :
  6. Session automne 2018 ou/et automne 2019 ?
  7. Est-ce que cette fermeture a réduit votre tâche au jour 1 de la session ?
  8. Si oui, de combien de ETC (ou un pourcentage approximatif) ?
  9. Estimations des heures réelles de préparation pour le cours dont un groupe est fermé :

Merci de répondre par courriel.

Merci !


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