Date de publication :
vendredi 20 mars 2020
Invitation à une séance d’information virtuelle
le mardi 24 mars 2020
Nous planifions actuellement des séances d’informations virtuelles pour les membres, le mardi 24 mars 2020. L’exécutif du SPECS vous présentera brièvement l’état de la situation, les contraintes ministérielles et les demandes patronales, puis sera à l’écoute pour partager vos préoccupations par rapport à la suite de la session, dans une optique de recherche de solutions les plus viables possible pour tous et toutes.
Les rencontres se dérouleront sur la plateforme Zoom qui nous semble la plus facile à utiliser avec tous les appareils. Nous avons planifié les rencontres par secteur. Vous n’aurez qu’à cliquer sur le lien associé à la rencontre choisie au moment de vous connecter.
Mardi le 24 mars 2020 :
S’il vous est impossible d’être présent.es au moment prévu, choisissez simplement une autre plage, mais sachez qu’un maximum de 100 participantes et participants ne peuvent être en simultané sur cette plateforme.
Pour assurer le bon déroulement, les micros de tous, sauf ceux de l’exécutif, seront fermés. Les tours de paroles se prendront en inscrivant votre prénom suivi de votre nom dans la zone « converser ».
Un compte-rendu sera rapidement rendu disponible pour informer les membres qui n’auront pu participer à une des quatre rencontres.
L’exécutif du SPECS sera également disponible pour des rencontres virtuelles avec les départements qui en ressentent le besoin, dans les jours qui suivront.
![]() |
Poste téléphonique #5330 info@specs-csn.qc.ca Secrétariat : Luc Loignon |