[Accueil]

[Assemblées antérieures]

Il faut activer le téléchargement des images dans votre navigateur
Mardi 10 avril 2012

Assemblée génénérale annuelle

Chers membres,

Nous voici arrivés à notre assemblée générale annuelle, cela dans le contexte inhabituel d'une session qui se prolongera probablement jusqu'à la mi-juin. Comme à l'accoutumé, nous y adopterons le rapport annuel et y tiendrons nos élections. Le rapport annuel sera mis en ligne le vendredi 20 avril. Quant à la liste des postes ouverts, elle est indiquée dans la présente convocation. À des fins de transparence, les membres du bureau exécutif se sont entendus cette année pour afficher leurs intentions à l'avance pour ces élections. Il ressort que six des sept exécutants souhaitent solliciter un nouveau mandat au poste qu'ils occupent présentement : ce sont Steve McKay, Jean-Thomas Courchesne, Philippe Langlois, Julie Dionne, Claude Tétreault et Dominique Dubuc. Nous vous invitons, si vous le souhaitez, à faire également part aux autres membres de vos intentions si vous comptez solliciter un mandat. Communiquez pour cela avec le Syndicat, lequel se chargera de transmettre l'information à tous les membres le 19 avril. Il va sans dire que cette invitation ne change rien à nos statuts, lesquels prévoient que les mises en candidature se font officiellement en assemblée et que les postes au bureau exécutif sont réouverts chaque année.

Philippe Langlois,
secrétaire.

AVIS DE CONVOCATION

Assemblée générale
Le mardi 24 avril 2012 à 18h30
au local 2-52-101

Projet d'ordre du jour : (version *.pdf)

1. Nomination à la présidence de l'assemblée.
2. Acceptation des nouvelles et des nouveaux membres.
3. Lecture et adoption de l'ordre du jour.
4. Adoption du procès-verbal de l'assemblée générale du
    27 mars 2012 et suites.
5. Informations (15 minutes) :
    5.1 Loi 21.
    5.2 Retour de grève.
6. Rapport annuel (20 minutes).
7. Élections 
(1) Vous serez absent? (40 minutes) :
    7.1 Bureau syndical (7 postes).
    7.2 Comité de discipline (4 postes).
    7.3 Comité des relations du travail (CRT) (4 postes).
    7.4 Commission des études.
    7.5 Comité de perfectionnement (3 postes).
    7.6 Conseil d’administration (1 poste).
    7.7 Comité de mobilité étudiante hors Québec (3 postes).
    7.8 Les comités : retraite, précarité, environnement, LGBT et alliéES,
            femmes social.
    7.9 Comité de surveillance des finances (1 poste).
8. Finances du SPECS (10 minutes) :
    8.1 Signature des effets bancaires (3e signataire).
    8.2 La nomination de la vérificatrice ou du vérificateur des états financiers
            au 30 juin 2012.
9. Assurances collectives (2) Soumettre un amendement (30 minutes).
10. Divers.
11. Levée de l'assemblée.


Philippe Langlois, secrétaire
Le 10 avril 2012

__________________________
(1) Formulaire de procuration pour qui souhaite se présenter à un poste mais ne peut être présent à l'assemblée.
(2) Lors de la dernière assemblée, il a été demandé de prévoir cette fois-ci un point où il sera possible de soumettre des amendements spécifiques à la police d'assurance proposée. Nous invitons celles et ceux qui souhaitent soumettre de tels amendements à en faire part à l'avance à l'exécutif dans le but de faciliter l'organisation du temps. Merci.
__________________________

Prévenez-nous à l'avance de votre présence

Le repas sera servi sur place à compter de 18h
S'il vous plaît, prévenez-nous de votre présence au plus tard le lundi 23 avril 2012 en matinée.

specsCSN@CegepSherbrooke.qc.ca ou
819 564-6350, poste 5330

Poste téléphonique 5330 - specsCSN@CegepSherbrooke.qc.ca