l
 
f

les

Journal de Montréal : 2 ans de lock-out


SPECS-CSN
475, rue du C?gep
Pavillon 2, local 54-180
Sherbrooke (Qu?bec)
J1E 4K1

819 564-6350 #5330
819 562-6030 - t?l?copieur

Le jeudi 20 janvier 2011

Le 24 janvier prochain marquera une bien triste date: deux années de lock-out pour le personnel syndiqué du Journal de Montréal.

Devant un patron intransigeant qui n'hésite pas à recourir à des subterfuges afin de maintenir la production du journal, les employé-e-s du quotidien poursuivent leur combat. Depuis plusieurs mois déjà, nous vous invitons à vous désabonner du Journal de Montréal et à ne pas le consulter dans les endroits publics. Nous vous invitons également à signer la pétition en ligne, sur le site de l'Assemblée nationale, demandant au gouvernement du Québec «de mettre en branle tous les moyens dont il dispose de façon à favoriser, dans les meilleurs délais, un règlement négocié satisfaisant pour les parties, par exemple une intervention législative en vue de rééquilibrer le rapport de force pour moderniser les dispositions anti-briseurs de grève».

«Acheter le Journal de Montréal,
c'est endosser l'injustice!»

Finalement, si vous vous trouvez dans la région de Montréal le lundi 24 janvier 2011, pourquoi ne pas assister à leur spectacle-bénéfice qui mettra en vedette Karwa, Damien Robitaille et plusieurs autres!


Haut de la page