2013-2014

Parutions

Sommaire

Nouvel exécutif syndical  Nomination aux comités syndicaux  Retraite de Nicole Grégoire  Lectures suggérées

Formation du comité école et société  Dossier négociation  Le sondage du comité précarité  Cahier spécial de La Tribune  États généraux de l'éducation supérieure - Vidéos  RAPPEL: Forum social des peuples  Campagne Merci à vous.org  Lectures suggérées
L’abdication du leadership par le gouvernement Marois  8 mars : Journée internationale des femmes  Annexes E002-E003 : Histoire d’un détournement  États généraux sur l'enseignement supérieur  Lectures suggérées
Mot de l'exécutif  Dérangement 21: Un gain, mais la mobilisation continue !  Rencontre avec le ministre de l’Enseignement supérieur et de la Recherche  Le cours d’histoire du Québec au collégial: le regroupement Cégep de la FNEEQ demande un moratoire  Pédagogique syndicale sur l'autonomie professionnelle  Fondaction  Lectures suggérées
Joyeuses fêtes  Rencontre de formation et d'échange  La Déclaration universelle des droits de l’homme a 65 ans !

Opération dérangement 21  Midi-conférence sur la charte des valeurs  Et si on avançait - Le progrès social dépend de nous  Compte-rendu des travaux du comité consultatif sur la recherche  Assurance qualité : b-a-ba d’un nouveau dada  Fondaction  Assurances collectives  Nouvelles du comité environnement  Semaine nationale de la santé et sécurité du travail  Événements suggérés: Journées de l'éducation / États généraux de l'action et de l'analyse féministes / Appel de l'AÉCS à une manifestation régionale  Lectures suggérées

Assemblée générale du mercredi 11 septembre  Rencontre des non-permanents  Relativité salariale : les professeurs de cégep déclassés  La campagne majeure de la Fondation  Lectures suggérées