2010-2011

Parutions

Sommaire

Programmes de formation et de recyclage  Le Coq rôti: 1000 jours en lock-out  Lectures proposées

RAPPEL: assemblée générale le mardi 3 mai

Colloque contre l'homophobie  Semaine de lutte contre l'homophobie  Session sur la réussite  Quinzaine du commerce équitable  Lectures proposées

RAPPEL: assemblée générale le mardi 29 mars  Lectures proposées

17 mars 2011, budget provincial: UNE QUESTION DE CHOIX  Enfin, le «clause à clause» est terminé !  CADES : Choisir vos représentantEs  Lectures proposées

Convocation à une assemblée générale le mardi 29 mars 2011
8 mars, Journée internationale des femmes
Convocation d'une assemblée générale extraordinaire
Nos services publics sont menacés  Nouvelle convention collective  Le 8 mars: Journée internationale des femmes  Boycottons le Journal de Montréal  Avant que ça déraille: Sherbrooke-Québec à vélo  Révision des statuts et règlements du syndicat  Lectures proposées
RAPPEL: Assemblée générale le mercredi 9 février  Lectures proposées
CONVOCATION: Assemblée générale le mercredi 9 février 2011  RAPPEL: Conférence sur le commerce équitable  Semaine nationale de prévention du suicide  Erratum  Lectures proposées

Des modifications le 1er janvier 2011 : RREGOP et assurances collectives

Non à la tarification et à la privatisation des services publics  Manifeste de l'université québécoise  Boycottons le Journal de Montréal  Colloque: L'homophobie dans le milieu de l'éducation  Services de garde en milieu familial  Fondaction  Projet de recherche Persistance sur les antidépresseurs  Lectures proposées

NON À LA TARIFICATION ET À LA PRIVATISATION :
i) Manifestation à Sherbrooke
ii) L'université pour tout le monde
iii) AÉCS: assemblée de grève
Conférence sur l'épuisement professionnel  Conférence sur le droit de manifester  Journal de Montréal: manifestation et boycottage  Fondaction  Pétitions  Lectures proposées

Rencontre avec la directrice générale  Comité climat de travail  Modifications à la police d’assurance 1008-1010  Protégeons nos services publics  Capsule verte  Parrainer un jeune pour contrer le décrochage scolaire  Rue Frontenac: «Un premier numéro historique»  FONDACTION: le représentant régional sera au Cégep  Lectures proposées

RAPPEL: assemblée générale le mardi 2 novembre  Fondaction  Lectures proposées

CONVOCATION: Assemblée générale le mardi 2 novembre 2010  Lectures proposées

La direction est à l'écoute de son personnel (sic!)  La direction reconnaît la valeur de votre travail… à moins de 75$  La CSN vote en faveur des ententes dans le secteur public  «Mon école, je l’aime publique». Retour sur la semaine pour l’école publique  Coalition opposée à la tarification et à la privatisation des services publics  Modifications à la police d’assurances collectives  Fondaction  Lectures proposées

Convocation à une assemblée générale  Prévenez-nous de votre présence à l'assemblée  Marche mondiale des femmes  La journée En ville sans ma voiture

Suites à l'asssemblée générale extraordinaire du 7 septembre 2010
RAPPEL: assemblée générale extraordinaire  Projet d'ordre du jour  Prévenez-nous de votre présence  Inscrivez à votre agenda: AG du Syndicat le 7 octobre 2010 à 11h30  Journée mondiale de la prévention du suicide
Convocation à une assemblée générale extraordinaire  Projet d'ordre du jour  Prévenez-nous de votre présence