Archives 2009-2010

Parutions

Quelques points sur les i...
Reconnaissance oblige!
RAPPEL: Moyens de pression
DERNIER RAPPEL: Assurance - RISTOURNE

Assemblée générale extraordinaire tenue le 11 mai  Congrès de la CSN-Estrie  Lock-out au Journal de Montréal  Appel à la manifestation en soutien au peuple palestinien  24 mai 2010, Journée nationale des Patriotes

RAPPEL: Assemblée générale extraordinaire

Les clientèles émergentes  Carte de membre du Syndicat  RAPPEL: Assurance - RISTOURNE  Rapport des comités  À lire

Convocation: Assemblée générale extraordinaire
IMPORTANTS MOYENS DE PRESSION  AU CÉGEP: PIQUETAGE FERME mardi prochain  1er mai, journée internationale des travailleuses et des travailleurs  Pour appliquer nos actions: Modèles de lettres

RAPPEL: Assemblée générale le mardi 27 avril  Assurances: RISTOURNE  1er mai - Journée internationale des travailleuses et des travailleurs  Négociation  Formation soleil  À lire

Négociation  Manifestation du 1er mai - Fête des travailleuses et des travailleurs  Le Défi Climat + cyclothon + conférence sur le transport durable  Semaine de lutte contre l'homophobie: encore une journée  Programmes de recyclage  À lire

Négociation   L'homophobie, non merci!  Manifestation à Sherbrooke ce jeudi  À lire

Manifestation du 20 mars 2010  Prochaine direction générale  Adhésion à la coopérative  Le 31 mars, c'est la fin du décret; IL FAUT FÊTER CELA  Manifestation du 1er avril  RAPPEL : Sondage sur le climat de travail (délai supplémentaire)  À lire
Rappel: Assemblée générale
Assemblée générale des étudiant-e-s et levée de cours  Négociation  Activités de mobilisation le lundi 22 février 2010: port du foulard et autocollant  Manifestation le 20 mars 2010 à Montréal  À lire
Rappel: Assemblée générale
Négociation: Pour un fort mouvement de solidarité  Prochaine assemblée générale  Urgence en Haïti
La 16e semaine: semaine d'évaluation  Prochaine assemblée générale
Vignettes de stationnement: le Syndicat appuie l'association étudiante  Mardi 15 décembre 2009: manifestation à Sherbrooke  Joyeuses fêtes

Le 15 décembre 2005, c'était le décret  DERNIER RAPPEL: Fondaction-CSN  À lire

Négociations - Front commun  Appui à la Coalition SOS Pronovost  Assurances  Pandémie  Fondaction-CSN  À lire

Assemblée générale le 17 novembre 2009  La coopérative de solidarité du Cégep de Sherbrooke  Capsule verte  FONDACTION: Le responsable régional sera au Cégep de Sherbrooke  À lire

RAPPEL: Manifestation au Cégep de Sherbrooke
Manifestation au Cégep de Sherbrooke
Discutons de la nouvelle PIEA

Soyons-là le 30 octobre !  Apportez des denrées non-périssables  Capsule verte: Un chantail pour l'environnement  La FNEEQ sort renforcée  Fondaction  À lire

GESTION ABSURDE: grippe A (H1N1) - enseignantes enceintes  Mise en garde aux nouvelles et nouveaux enseignant-e-s: Ateliers d'initiation à l'enseignement collégial  Front commun  Capsule verte: Jusqu'à 40% de rabais sur le coût de l'essence. Est-ce possible?  Deux autres cégeps adhèrent à la FNEEQ  Fondaction

RAPPEL: Assemblée générale le mardi 29 septembre 2009  CAPSULE VERTE: Une corde à linge pour l'environnement  Trois autres cégeps choisissent la FNEEQ-CSN  L'ASSÉ invite les profs à une manifestation  La FNEEQ dénonce vigoureusement les projets de loi qui minent la collégialité des établissements  Deuxième forum social québécois  Mission d'observation au Honduras  À lire: La Gazette des femmes

RAPPEL: Assemblée générale le mercredi 9 septembre 2009  CAPSULE VERTE: Faites bonne impression, diminuez vos imprimés  Une autre assemblée générale le mardi 29 septembre 2009  Au tour du Syndicat d'André-Laurendeau de se joindre à la FNEEQ-CSN.  Steven Guilbault à Sherbrooke.
Mot de bienvenue  FONDACTION: 10% de plus en crédits d'impôt